logo_riztv
  • Rice and Globalization
    Web Serie

    Rice and Globalization

    Rice and Globalization To fight against globalization, nothing beats a high quality. That’s why our farmers have had the idea to hire a sculptor to make round rice. Each grain of rice is carefully hand cut and gives a unique taste and quality.

    Regarder maintenant
  • Rice and taste
    Web Serie

    Rice and taste

    Rice and taste You’re probably wondering from where the special taste of Camargue rice comes from ? This delicate and fragrant flavour. Well, it’s very simple … Discover the confidential archives of the Institute of Space Research concerning the Camargue rice.

    Regarder maintenant
 

  • Rice and taste
    Web Serie

    Rice and taste

    Rice and taste You’re probably wondering from where the special taste of Camargue rice comes from ? This delicate and fragrant flavour. Well, it’s very simple … Discover the confidential archives of the Institute of Space Research concerning the Camargue rice.

    Regarder maintenant
  • Riz et santé
    Web Serie

    Riz et santé

    Riz et santé Vous vous demandez pourquoi quelqu’un qui mange du Riz de Camargue est en meilleure santé que quelqu’un qui mange du riz lambda ? Découvrez comment les Riz de Camargue peuvent avoir un effet incroyable sur les gens.

    Regarder maintenant
  • Le secret de l’origine du riz
    Web Serie

    Le secret de l’origine du riz

    Le secret de l’origine du riz Découvrez notre nouvelle Web Série humoristique. Une immersion totale dans le royaume des Riz de Camargue pleine de surprise. Vous vous demandez comment tout à commencer en Camargue ? Envie d’en savoir plus ?

    Regarder maintenant
  • Rice and colour
    Web Serie

    Rice and colour

    Rice and colour You ‘re probably wondering how our researchers trained in all technical agronomists can get such a great variety of nuances in the colours of the Camargue rice ? Discover the whole story here.

    Regarder maintenant

logo_riztv
 
  • Web Série

    Le secret de l’origine du riz

    Le secret de l’origine du riz Découvrez notre nouvelle Web Série humoristique. Une immersion totale dans le royaume des Riz de Camargue pleine de surprise. Vous vous demandez comment tout à commencer en Camargue ? Envie d’en savoir plus ?

    Regarder maintenant
  • Santé et Biodiversité

    Heureux d’être riziculteur !

    Heureux d’être riziculteur ! Robert Mauméjean parle de son bonheur de cultiver du riz en Camargue, du plaisir d’être en harmonie avec la nature, et de contribuer à faire vivre une filière.

    Regarder maintenant
  • Web Série

    Riz et mondialisation

    Riz et mondialisation Pour lutter contre la mondialisation, rien ne vaut une qualité hors norme, aussi, nos riziculteurs ont eu l’idée d’engager un sculpteur de riz pour faire du riz rond. Chaque grain de riz est donc soigneusement taillé à la main et confère à sa qualité un goût unique.

    Regarder maintenant
  • Web Série

    Riz et couleur

    Riz et couleur Vous vous demandez certainement comment nos chercheurs formés à toutes les techniques agronomes peuvent obtenir une si grande richesse de nuances, dans la couleur du riz de Camargue ? Découvrez toute l’histoire ici.

    Regarder maintenant
  • Web Série

    Riz et goût

    Riz et goût Vous vous demandez probablement d’où vient le goût si particulier du riz de Camargue. Cette saveur délicate et parfumée qui enchante vos narines et vos papilles. Et bien, c’est très simple… Découvrez un extrait des archives confidentielles de l’institut de recherche spatial des Riz de Camargue.

    Regarder maintenant